Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teen Spirit
11 octobre 2014

La blogueuse...

J'ai constatée que pas mal de personnes ont des aprioris sur les blogs mode et beauté.

Qu'ils voient ça comme quelque chose de négatif, que c'est nul, que ça ne sert à rien.

Alors je suis revenue sur ce qu'est une blogueuse.

Et ça donne à peu près ça :

- partager

- communiquer.

 

Alors je dis STOP à tout les aprioris des bogueuses "nian-nian" du web.

 

Et ensuite ?

Je me suis dit "Mais moi, je suis quelle blogueuse ?"

 

Je suis une blogueuse à appareil photo numérique...

à boîtes...

DSCN0934

 

à beaucoup de boîtes...

DSCN0937

 

 

Une blogueuse à bibelots aussi...

DSCN0916

 

DSCN0927

 

Une blogueuse à cheveux courts...

DSCN0911

 

Et une blogueuse à tellement d'autres choses, que je vais vous faire découvrir très bientôt...

 

J'espère que ça vous aura plu,

à très très bientôt!

xoxo

Lucie, une blogueuse à sourires.

 

 

Ah oui, j'ai oubliée, je suis aussi une blogueuse à suivre !

DSCN0932

Publicité
Publicité
Commentaires
Teen Spirit
Publicité
Archives
Teen Spirit
Publicité